le sexe zappant le sexe de lapplication

Publié le Jeudi 14 avril Le printemps arrive, les applications bizarres bourgeonnent, et comme toujours l'enfer est pavé d'intentions excellentes. Commençons donc par Yes to Sex. Il s'agit d'une sorte de formulaire partagé qui se remplit en moins de 25 secondes par deux partenaires sexuels.

Vous enregistrez l'appli sur votre téléphone — pas de noms, pas de données privées enfin, ça se discute , un système de cryptage inspiré du ministère américain de la défense rappel cruel: Vous enclenchez le processus au moment de passer aux choses sérieuses.

Prononcer les mots à voix haute vous semble un peu excessif? L'idée consiste à éviter que quelqu'un manipule votre téléphone pendant que vous êtes en état d'ivresse, de sommeil ou d'évanouissement: L'enregistrement sonore sera ensuite conservé pendant un an sur des serveurs sécurisés, avec l'heure et la date du rapport sexuel. Vous ne pouvez pas l'effacer. Il est impossible d'y accéder sauf recours judiciaire. Si vous changez d'avis au cours de la relation sexuelle, vous devez prononcer le safe word.

Bon, j'ai parlé en introduction d'enfer et de bonnes intentions. Passer 25 secondes sur son smartphone en plein emballement hormonal n'est pas l'enfer, surtout en comparaison avec une agression sexuelle. Mais le simple fait que cette appli existe montre à quel point nous manquons d'intelligence relationnelle, à quel point nous avons échoué, humainement. S'engager verbalement ne me paraît pas hallucinant ni nécessaire ni hallucinant, ça dépend du contexte , mais le faire sur des serveurs accessibles uniquement en cas de problème révèle un état d'esprit bien particulier: Par défaut on considère que l'autre pourrait nous trahir — par un viol, ou par une fausse accusation de viol.

Par défaut on criminalise. La sexualité est censée s'épanouir dans la confiance, et cette appli repose entièrement sur la méfiance. Dans des conditions pareilles, personnellement, je passerais mon tour.

Deuxième bonne intention numérique: HappyCouple , l'application pour couples qui ne se parlent pas , ne se connaissent pas, et ont décidé de ne communiquer que chacun tourné vers son smartphone. Le concept est simple. Tous les jours vous recevez cinq questions auxquelles vous répondez c'est un quizz, pas d'affinage possible pour vous et pour l'autre que pense votre partenaire de ceci, que pensez-vous de cette même chose.

Vous pouvez ensuite découvrir ce que le partenaire en question a répondu. Il y a sujets possibles, et le sexe fait partie des six catégories principales. On retombe sur le principe des cartes de conversation, en fait. Côté pile, il est parfaitement exact qu'on ne pense pas toujours à parler de tout.

Côté face, si on a zappé un sujet, c'est certainement qu'il n'est pas crucial à nos yeux. A-t-on besoin d'une application pour nous rappeler qu'on n'a jamais clarifié notre rapport à la monogamie?

On a envie de répondre non. Ensuite, à nous de jouer. Bonjourbonjour, la plus mignonne: Parfaite pour celles que le côté un peu cash des deux autres pourrait rebuter. Elle est aussi plus confidentielle. Et d'autres, plus farfelues, continuent à faire leur apparition sur l'AppStore comme Wingman, la dernière appli de drague géolocalisée en date qui permet de s'envoyer en l'air avec les passagers qui prennent le même avion que nous.

Enfin, ceux qui sont inscrits sur le site et puis ceux qui veulent Bonjour je m'appelle Frédéric je cherche femme de 35 asiatique pour amitié ou plus si affinités bisous. Sexo Couple Célibat Amour Bibasutra. Drôle Mignon Choc Fallait le savoir. L'oeil de la Rédac'chef. L'oeil de la Rédac'Chef. S'abonner à la version numérique. Les applis de drague géolocalisée cartonnent!

Partagez sur Facebook Commentaire s: Sur le même sujet. VIDA, l'application qui drague les femmes sur Tinder.

..

Blog sexe vidéo sexe gratuit français


le sexe zappant le sexe de lapplication

.









Jeu sex le sexe recit


le sexe zappant le sexe de lapplication